fbpx
+33 1 42 86 99 33

Bagues Colliers Boucles d'oreilles Bracelets

Jewelry

  • bracelet cordon rouge pense a moi or rose fond gris
    BRACELET CORDON PENSE À MOI
    $950
  • boucles d'oreilles metamorphose imago
    BOUCLES D’OREILLES METAMORPHOSE IMAGO
    $27.910
  • Aqua ecume ring grey fund
    ECUME AQUA RING
    $11.100
  • Baumer Jewelry Yellow Knot Pense A Moi Earstud(greyfund)
    NOEUDS PENSE A MOI EARSTUDS
    $2.410
  • Baumer Joaillerie Boucles D'oreilles Metamorphose Chrysalide(fondgris)
    BOUCLES D’OREILLES PENDANTES METAMORPHOSE CHRYSALIDE
    $39.790
  • Bäumer Joaillerie. Bague métamorphose nymphea en or rose et diamants blancs(fondgris)
    BAGUE METAMORPHOSE NYMPHEA
    $11.100
  • Pink gold battement de coeur cord braceletfond gris
    BATTEMENT DE COEUR BLACK CORD BRACELET
    $840
  • Baumer jewelry Pink gold and diamonds Morse Amour 2 earrings
    MORSE AMOUR #2 EARRINGS
    $4.760
  • PINK GOLD DIAMONDS BATTEMENT DE COEUR CHAIN NECKLACE GREY FUND
    BATTEMENT DE COEUR CHAIN NECKLACE
    $1.510
  • Baumer jewelry. Battement de coeur ring, white gold, diamonds
    BATTEMENT DE COEUR RING
    $4.040
Joaillerie
Lorenz Baumer profile

Lorenz Bäumer, a jeweler on the Place Vendôme

La singularité des créations et de la boutique est le reflet du parcours fascinant du joaillier Lorenz Bäumer. Les pierres précieuses, l’or et matériaux divers, ainsi que leurs propriétés physiques n’ont aucun secret pour ce créateur d’exception qui se plait à bousculer certains codes de joaillerie et à faire découvrir certaines techniques exclusives comme le sertissage inversé, le titane olfactif, ou la météorite. Ce joaillier, toujours prêt à se lancer dans une nouvelle aventure créatrice et révolutionnaire tient aussi particulièrement à cet héritage de la place Vendôme, et met en valeur les différents savoir-faire d’exception parisiens et français.

La Maison
Discover our made-to-measure service for a personalised creation

We will be delighted to create with you the jewel of your dreams and translate them into a unique creation.

Baumer Jewelry White Gold Cupidon Solitaire Tattooed Diamond Made-to-measure
Contact us for any special request

Our advisers are at your disposal to answer your questions.

Baumer High Jewelry Bleuet Olfactive Ring Contact us

We Care

Program of educational support for disadvantaged children of Indonesia, in partnership with the Sumba Foundation.

Discover
We Care association. Indonesia, children, lorenz baumer

The Place Vendôme in jewelry



The Place Vendôme is a mythical and unavoidable place of high jewelry. A symbol of French luxury and refinement, it is also one of the main sources of inspiration for jeweler Lorenz Bäumer, who has established his boutique at 19 Place Vendôme. The Vendôme column, which can be seen from the boutique, is a common thread in the brand's identity. The jeweler Lorenz Bäumer brings together in his boutique all his passions: the Place Vendôme, the art of French Haute-Joaillerie and exceptional stones and materials.


A jewelry boutique in Place Vendôme



At the heart of the Hôtel d'Evreux is a boutique, a cabin, a designer, a universe and exceptional pieces. Art and creativity are honored. When you walk through the door of this extraordinary boutique, you will enter the very special world of jeweler Lorenz Bäumer. Objects of art, precious stones and creations of high jewelry are combined to perfection, and constitute a unique place in the Place Vendôme.


An exceptional jewelry



Like a secret, personal jewel box, the Bäumer jewelry store is distinguished by its various spaces, each with its own unique details from the world of Lorenz Bäumer.
Created as a secret and intimate place, the Cabane du Créateur takes place with majesty in the boutique. Demonstrating Lorenz Bäumer's love for jewelry, it is in this unique place that the designer invents, thinks and designs his future jewelry. It is also here that custom-made creations are born, whose creation process is done hand in hand with the client, who thus sees his wildest dreams of creation come true.
Thus, on a place as exceptional as the Place Vendôme hides a very particular House, a House where a passionate jeweler weaves strong links with each of his customers and which does not cease to redouble in creativity to make dream each day the visitors of this so emblematic Parisian Place Vendôme.


Discover the creations of this jeweler place Vendôme



Rubies, sapphires, colored diamonds, peridot, garnet, aquamarine or amethysts are the means of expression of the jeweler's creativity. For exceptional and meaningful jewelry, the jeweler draws from the most beautiful things the Earth has to offer. He studies, selects, admires and respects these unique materials and offers customers a concentrate of preciousness, uniqueness and delicacy. His high jewelry creations are the quintessence of Parisian luxury and a must in the Place Vendôme.
The boutique at 19 Place Vendôme is open to all art and fine jewelry lovers, and to all those who are curious, intrigued and amused by this original and unusual universe and who wish to share a moment of exception and sharing with the only independent jeweler on the Place Vendôme.
>

fbpx
+33 1 42 86 99 33
set1 836 6

Métamorphose

BAGUE CARDINALE RUBELLITE

Joaillerie

set1 1029 Bagues set1 305 Colliers set1 946 Boucles d'oreilles set1 937 Bracelets

Joaillerie

  • bracelet cordon rouge pense a moi or rose fond gris
    BRACELET CORDON PENSE À MOI
    850
  • boucles d'oreilles metamorphose imago
    BOUCLES D’OREILLES METAMORPHOSE IMAGO
    24 900
  • Baumer Joaillerie Boucles D'oreilles Metamorphose Chrysalide(fondgris)
    BOUCLES D’OREILLES PENDANTES METAMORPHOSE CHRYSALIDE
    35 500
  • Bäumer Joaillerie. Bague métamorphose nymphea en or rose et diamants blancs(fondgris)
    BAGUE METAMORPHOSE NYMPHEA
    9 900
Joaillerie
Photo du joaillier Lorenz Baumer

Lorenz Bäumer, un joaillier Place Vendôme

Écriture manuscrite 'Raconter les liens précieux de la vie'

La singularité des créations et de la boutique est le reflet du parcours fascinant du joaillier Lorenz Bäumer. Les pierres précieuses, l’or et matériaux divers, ainsi que leurs propriétés physiques n’ont aucun secret pour ce créateur d’exception qui se plait à bousculer certains codes de joaillerie et à faire découvrir certaines techniques exclusives comme le sertissage inversé, le titane olfactif, ou la météorite. Ce joaillier, toujours prêt à se lancer dans une nouvelle aventure créatrice et révolutionnaire tient aussi particulièrement à cet héritage de la place Vendôme, et met en valeur les différents savoir-faire d’exception parisiens et français.

La Maison
Découvrez notre service sur-mesure pour une création personnalisée

Nous serons ravis de créer avec vous le bijou de vos rêves et de les traduire en une création unique.

baumer joaillerie solitaire cupidon or blanc diamant tatoue Sur Mesure
Contactez-nous pour toute demande particulière

Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions

bague haute joaillerie olfactive bleuet Nous contacter

We Care

Programme de soutien scolaire destiné aux enfants
défavorisés d’indonésie, en partenariat avec
la fondation Sumba.

Découvrir
Lorenz Baumer en indonesie avec les enfants, fondation sumba, wecare

La place Vendôme en joaillerie


La place Vendôme est un lieu mythique et incontournable de la haute joaillerie. Symbole du luxe et du raffinement à la française, c’est également une des sources d’inspiration principales du joaillier Lorenz Bäumer, qui a établi sa boutique au 19 place Vendôme. La colonne Vendôme, que l’on aperçoit depuis la boutique est un fil conducteur de l’identité de la marque. Le joaillier Lorenz Bäumer réunit ainsi dans sa boutique toutes ses passions : la place Vendôme, l’art de la Haute-Joaillerie française et les pierres et matériaux d’exception.


Une boutique de Joaillerie place Vendôme


Au cœur de l’Hôtel d’Evreux se trouve donc une boutique, une cabane, un créateur, un univers et des pièces d’exception. L’art et la créativité sont mis à l’honneur. En poussant la porte de cette boutique extraordinaire, vous entrerez dans l’univers si particulier du joaillier Lorenz Bäumer. Objets d’art, pierres précieuses et créations de haute-joaillerie se marient à la perfection, et constituent un lieu unique de la place Vendôme.


Une joaillerie d’exception


Comme un écrin secret et personnel, la joaillerie Bäumer se distingue par ses différents espaces, ayant tous des détails singuliers propres à l’univers de Lorenz Bäumer.
Créée comme un endroit secret et intime, la Cabane du Créateur prend place avec majesté dans la boutique. Démontrant l’amour de Lorenz Bäumer pour la joaillerie, c’est dans ce lieu unique que le créateur invente, pense et dessine ses futurs bijoux. C’est également ici que naissent des créations sur-mesure, dont le processus de création s’est fait main dans la main avec le client, qui voit ainsi se réaliser ses rêves de création les plus fous.
Ainsi, sur une place aussi exceptionnelle que la place Vendôme se cache une Maison bien particulière, une Maison où un joaillier passionné tisse des liens forts avec chacun de ses clients et qui n’a de cesse de redoubler en créativité pour faire rêver chaque jours les visiteurs de cette si emblématique place Vendôme parisienne.


Découvrez les créations de ce joaillier place Vendôme


Rubis, saphirs, diamants de couleur, péridot, grenat, aigue-marine ou améthystes sont les moyens d’expression de la créativité du joaillier. Pour des bijoux d’exception et porteurs de sens, le joaillier pioche parmi ce que la Terre fait de plus beau. Il étudie, sélectionne, admire et respecte ces matériaux uniques et propose aux clients un concentré de préciosité, de singularité et de délicatesse. Il fait de ses créations de haute-joaillerie la quintessence du luxe parisien et un incontournable de la place Vendôme.
La boutique du 19 place Vendôme est ouverte à tous les passionnés d’art et de haute joaillerie, et à tous les curieux, intrigués et amusés par cet univers original et insolite et qui souhaitent partager avec l’unique joaillier indépendant de la place Vendôme un moment d’exception et de partage.
>